ForSale

Sold...

Dimanche 5 décembre 2010 à 22:07

Début de la pause du parquet... samedi dans la matinée...
http://kadjaland.cowblog.fr/images/20101204IMG0046.jpg
Le parquet posé dimanche soir 19h...
Les WC sont posés en blanc... ne vous avisez pas à venir les utiliser pour le moment !
http://kadjaland.cowblog.fr/images/parquetfini.jpg
Reste à :
Poncer le parquet,
Huiler ce même parquet
Poser les plinthes,
Monter le meuble,
Poser la vasque,
Brancher et installer les WC pour de vrai !
Installer les éclairages, un miroir (pas encore trouvé) et les plantes...

bref on a encore quelques heures de travail dans cette salle de bain, mais je pense que se sera la première pièce terminée...


Par kadjaland le Dimanche 5 décembre 2010 à 22:28
Oup's j'ai oublié de dire qu'il y avait encore les marches a habiller en teck et l'étagère aussi...
Par le cousin le Lundi 6 décembre 2010 à 16:53
bref, c'est presque fini quoi !!!
on en voit le bout de cette SdB... pfffiouuuu
en tt cas, moi ça m'épuise !
Par papy jacq le Mercredi 8 décembre 2010 à 20:54
le confort arrive à l'étage bel effet
Par kadjaland le Mercredi 8 décembre 2010 à 22:14
j'ai oublié de parler de la douche pluie, parce que pour le moment on a juste installé le pommeau de douche.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast