ForSale

Sold...

Mardi 25 mai 2010 à 8:49

Maintenant que je sais que ce blog est suivi, discrètement mais surement, voici quelques nouvelles...

Premièrement et avant de commencer, nous devions lâcher l'appartement le premier juin c'est-à-dire mardi prochain, et nous avons décalé au samedi 5, soit 4 jours plus tard nous déménageons donc le samedi 5 juin 2010.

Voilà ensuite quelques photos en vrac :

http://forsale.cowblog.fr/images/photo.jpgNous avons reçu l'escalier... et j'espère que la couleur va plaire à la famille de Pollux !

http://forsale.cowblog.fr/images/20100524IMG0001.jpgLe ragréage est fait dans l'ancien couloir... les murs sont réparés et pré-peind...

http://forsale.cowblog.fr/images/20100524IMG0007.jpgVue de la cuisine

http://forsale.cowblog.fr/images/20100524IMG0002.jpgLa cuisine... les pierres ont disparues, mais elles ne sont pas loin, derrière le placo !
 
http://forsale.cowblog.fr/images/20100524IMG0011.jpgPose du carrelage en blanc

Aujourd'hui pose du carrelage en vrai et il y a aussi l'escalier a monter ...
 

Par Didine le Mardi 25 mai 2010 à 9:15
Ouhaaaaa !!! C'est tout beau ! Ca change avec les murs blancs. J'aime beaucoup le carrelage que vous allez poser!
Aller courage, il ne vous reste plus qu'une semaine et vous serez enfin chez vous!
Par nicole le Mardi 25 mai 2010 à 11:55
c'est certain que laisser un com inquiète ils demandent un mot de passe!!
Courage et bravo!
Par Lucy-Westenra le Mardi 25 mai 2010 à 13:22
Un couple d'amis a acheté une petite maison à Saint-Herblain et ils l'ont refaite de fond en comble pendant tout le mois d'août l'année dernière, ils ont retapé une vraie petite merveille !

Je suis ce blog avec grand intérêt, j'ai hâte de voir le résultat final de votre investissement ! Si j'en avais le courage, j'aimerais en faire autant.
Par katia le Mercredi 26 mai 2010 à 9:18
les petites fouines de la Sarthe sont impatientes de venir visiter votre petite maison superbement retapée. Courage et tenez bon
Par le cousin le Mercredi 26 mai 2010 à 18:28
vous approchez du "vivable " !!!
c'est cool !!!

mais les briques ? elles disparaissent ou elles vont revenir au premier plan ?
Par kadjaland le Lundi 31 mai 2010 à 9:30
pour le moment elles sont cachées peut etre qu'elles reviendront mais de toute façon pas tout de suite et un peu différemment...
Par pollux212 le Lundi 31 mai 2010 à 18:27
en effet la couleur de l'escalier n'est pas vraiment a notre
gout bon c'est chez vous
en tout cas les rouennais sont avec vous!!!
Par papijack le Mercredi 2 juin 2010 à 0:03
j'ai vu, c'est du bon boulot,beaucoup de sueur,beaucoup de doc, car ce n'est pas une petite transformation, bravo vous etes à 4 jours de la ligne d'arrivée et vous pourez etre fier de vous
Par Steeve Austin le Mercredi 2 juin 2010 à 10:59
Joli pied…
Par Miss Détective le Vendredi 4 juin 2010 à 9:59
Argh ! J'ai mal à la tête, lol...
Par gladii le Mercredi 9 juin 2010 à 10:43
"Maintenant que je sais que ce blog est suivi, discrètement mais surement, voici quelques nouvelles..."
Je suis, moi ! :D

J'trouve ça sympa de voir l'évolution de votre maison ! Je devrais montrer ça à mon frère, il est en train d'acheter sa future maison... ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast