ForSale

Sold...

Lundi 8 mars 2010 à 0:09


Et voilà le travail, les gaines des interrupteurs et points lumineux, les gaines des prises,
les radiateurs et le volet roulant sont installés
http://forsale.cowblog.fr/images/20100307IMG0003-copie-1.jpg
http://forsale.cowblog.fr/images/20100307IMG0005.jpg

Il nous manque encore la VMC et deux raccords à faire dans la boite de combles...

on va y arriver !



Et ce n'est que le début !
 

Par Miss Détective le Lundi 8 mars 2010 à 0:27
Mon dieu, c'est quoi toutes ces guirlandes ???
Par Miss Détective le Lundi 8 mars 2010 à 0:29
Alors LA JALOUSE, on la branche sur le rouge, le bleu, le vert, le violet ou l'orange pour que ce soit le plus efficace ?
Ou pourquoi pas, tout en même temps ? On va faire flamber la baraque !!!
Par FRANCKY le Lundi 8 mars 2010 à 14:02
OHOHOHOHOH pas mal la déco c'est un style !!!!!!
Par cousin le Lundi 8 mars 2010 à 14:05
si on attrape la queue du mickey, on a le droit à un tour de manège gratuit ???
à moins que ça ne soit comme dans les fêtes foraines : on gagne le lot qu'il ya au bout du cable ???
Par papyjak le Lundi 8 mars 2010 à 21:33
le fil bleu sur le bouton bleu ,le fil....... je suis incapable de faire ce que vous faites en élect bravo, je vous admire
Par l'Olive le Mercredi 10 mars 2010 à 23:12
Attend papyjack, on a rien branché encore… pour le moment on est dans le flou… enfin dans le noir…
Enfin un petit test vite fait comme ça avec les deux phases tenues à bout de doigt pour voir si l'interrupteur et la VMC fonctionnaient bien, m'a donné l'occasion de gouté à ma première chataigne…
Ce soir la VMC est installée…
Et installer une VMC… Connexion électrique, choix des prises d'air, raccordement des boudins, passage dess boudins derrière les pannes et la laine de verre… Bref installer une VMC, ce n'est pas une sinécure… mais c'est fait.
Reste : le réseau RJ 45, le réseau SAT/TV/FM… brancher les derniers cables de la boite de combles au futur tableau divisionnaire (virtuel pour le moment) et je crois que cela sera bon…
Ah si j'oublais le va et vient de l'escaliers… mais comme il n'y a pas d'escaliers encore !!!! Et là cerise sur le gateau, je crois que mon manque de courage va me faire acheter un va et vient radio ! LE MUST !!!
A suivre…
Par francky le Jeudi 11 mars 2010 à 0:51
mdr pour la bourre mais j'avais dis de disjoncter avant de tester ahahahaahah la prochaine fois ce sera fait
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast