ForSale

Sold...

Mercredi 17 février 2010 à 22:06

Pas de photo de la journée de travail juste une impression : les gravas c'est lourd !!!!!!

Programme du jour ; après avoir récupéré une camionnette de location nous avons déblayé la maison et la cour de tous les gravas, détritus et sac de laine de verre qui l'encombraient. Quelques mètres cube de déchets directement apportés à la déchetterie. Rien de très spectaculaire juste l'impression d'une mission accomplie ... les délais que nous nous étions fixés sont respectés. Affaire à suivre !
http://forsale.cowblog.fr/images/aspirateur.jpgVoici ce que nous avons trouvé dans la maison, un aspirateur des années 1960, un collector...
"QUINENVEUT ????"
Je vous le donne !

Par Julie G le Jeudi 18 février 2010 à 15:25
bravo ! c'est pas le plus passionnant, de charrier des gravats ! j'aurai une pensée pour vous, Samedi matin ! ( nous déblayons la terre et les gravats d'un ancien mur au fond du nouveau jardin pour faire une entrée et un parking )
courage pour la suite !
Par Mr Van Loyenn le Jeudi 18 février 2010 à 15:29
j'hallucine !! il marche ? parce que s'il fait du bruit je le veux bien pour faire chier mes voisin, histoire de riposter… :-)
Par didine le Jeudi 18 février 2010 à 18:15
et bien vous êtes très courageux! Et vous avez drolement bien avancé en peu de jour! Bravo
Par papijac le Jeudi 18 février 2010 à 19:58
tenir les objectifs,c'est bien,c'est ce que j'avais dit à sheszer pdg de renault, il m'avait répondu, qu'ils n'étaient pas assez ambitieux d'ou le resultat que je lui présentais ; alors attention aux objectifs, mais c'était une boutade bravo quand méme je trove que c'est tres bien
Par Cousin de souligné le Jeudi 18 février 2010 à 20:38
ahaha c'est bien les nantais dur dur les gravats mais bon fallait le faire bientot ce sera la construction après la destruction
Par kadjaland le Vendredi 19 février 2010 à 9:26
Olivier, pas de souci je t'apporte l'aspirateur lundi matin direct dans ton bureau !!!!

Didine, oui il fallait avancé tant que nous n'avions pas la mini miss que vous m'avez gentiment gardé !

Julie, je pense a vous ce matin !!!!!

Papijac, nostalgie ;)

Mon cousin de souligné... VIVEMENT la construction, je ne te le fais pas dire !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast