ForSale

Sold...

Mercredi 15 décembre 2010 à 8:11

Victor New's
http://kadjaland.cowblog.fr/images/20101214IMG0063.jpg
Aux dires de Victor, les travaux suivent leur cours et se passent bien ;
la VMC en panne est changée,
les deux derniers radiateurs sont installés,
le parquet de la salle de bain est poncé...
 

Par le cousin le Mercredi 15 décembre 2010 à 16:24
"ces travaux, quelle vie de chien !!! wouarfff !!!
en plus ils font pousser des sapins dans le salon !!!
ils sont fous mes maitres !
bon pour la peine, vais faire une tite sieste moi, j'l'ai bien méritée... "
Par katia le Dimanche 19 décembre 2010 à 9:24
d'abord, moi je suis trop fatigué. Mes maitres, ils ne font que de travailler et moi je me repose. Je le mérite bien n'est ce pas?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast